Les fonds marins et ses curiosités

Les fonds marins à L'Aquarium de Barcelone

Bonjour!! Aujourd'hui je viens d'expliquer un monument de Barcelone qui me plaît vraiment.

ABUIABACGAAgjoK69wQouOzR2gQwhAc42AQ

Je choisis L’Aquarium de Barcelone, parce que je travaille là-bas et je le connais très bien. C’est le deuxième endroit le plus visité de Barcelone et il est considéré comme l’un des plus important du thème “méditerranée”. L’Aquarium a été visité par 14 millions de personnes depuis son ouverture de 8 Septembre 1995. Cette année il fête ses 20 ans.

Il est situé sur le Moll d’Espanya à côté du centre comercial Maremagnum et près de la statue de Christophe Colomb. Il est également situé entre les stations de métro Drassanes et Barceloneta. En 2013, L’Aquarium a 1.718.380 visiteurs et 1.590.420 visiteurs en 2014. Il reçoit toutes sortes de visiteurs: les familles, les écoles, les groupes d’agences, les enfants, les personnes âgées… L’Aquarium de Barcelone est ouvert toute l’année de 10h à 19h minimum, selon la saison. Maintenant, nous fermons à 20h en semaine et à 20h30 le week-end. Les prix varient en fonction de l’âge: Le tarif adulte est de 20€, enfants de 5 à 10 ans 15€, enfants de 3 à 4 ans 7€ et les adultes de plus de 65 ans 18€.

Cela a été les principales informations et je vous invite à visiter L'Aquarium de Barcelone.

Noël à Rome

Bienvenue à tous à nouveau!

Aujourd'hui, je viens d'expliquer mes vacances de Noël. Je suis parti en vacances à Rome!! C'était super.

Le premier jour , nous avons pris l'avion à El Prat de Llobregat à 6 heures du matin et nous sommes arrivés à Fiumicino à 8 heures. Nous sommes allés en bus jusqu'à la gare Termini, où après nous avons pris le métro à l'hôtel. Après avoir quitté nos bagages à l'hôtel , nous sommes allés au Vatican et le Château Sant’ Angello. Ensuite, nous sommes allés voir la Fontaine de Trevi , est magnifique et nous avons mangé à midi suivant. Dans l'après-midi , nous sommes allés faire du shopping sur la Via del Corso et Via Condotti , les rues du centre de Rome.

Le jour suivant, nous avons fait une visite guidée du Colisée romain, le Forum et le Palatin. Nous avons mangé au McDonald' et dans l'après-midi nous sommes allés dîner au Trastevere.

Le dernier jour, nous sommes allés à Bioparco et nous observons toutes sortes d'animaux et aussi les poissons. Dans l'après-midi, nous avons pris un bus pour l'aéroport et plus tard à 10 heures du soir, nous avons pris le vol à destination de Barcelone.

J'ai aimé les vacances de Noël à Rome. Je souhaite répéter l'expérience bientôt.

Bienvenue a tous!!

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog!

Je suis Ingrid, j’ai 21 ans et j’habite a Cabrera de Mar et mon

IMG_3258anniversaire est le 12 Mai.

J’étudié le tourisme à l'université Mediterrani de Barcelone et aussi je travaillé à l'Aquarium de Barcelone.

J’etudie le tourisme parce que j'aime les langues et découvrir de nouveaux endroits dans le monde. Je parle espagnol, catalan, anglais, allemand et un peu de français. J’aimerais appendre l'italien et le russe.

J'aime aller au cinéma , je vois des films de tous les genres , mais je préfère les comédies. J'aime faire la fête avec mes amis et faire du shopping.
Mon plat préféré est espaghetis carbonara et j’aime aussi la crème glacée de toutes les saveurs.

Cela a été une courte présentation sur moi. Bientôt, je vais vous expliquer plus de choses.