Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fonds marins et ses curiosités
18 mai 2016

Bienvenue a tous!!

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog!


Je suis Ingrid, j’ai 21 ans et j’habite a Cabrera de Mar et mon 

IMG_3258anniversaire est le 12 Mai.

J’étudié le tourisme à l'université Mediterrani de Barcelone et aussi je travaillé à l'Aquarium de Barcelone.

J’etudie le tourisme parce que j'aime les langues et découvrir de nouveaux endroits dans le monde. Je parle espagnol, catalan, anglais, allemand et un peu de français. J’aimerais appendre l'italien et le russe.

J'aime aller au cinéma , je vois des films de tous les genres , mais je préfère les comédies. J'aime faire la fête avec mes amis et faire du shopping.
Mon plat préféré est espaghetis carbonara et j’aime aussi la crème glacée de toutes les saveurs.

Cela a été une courte présentation sur moi. Bientôt, je vais vous expliquer plus de choses.

 

À bientôt, étreintes et baisers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fonds marins et ses curiosités
Publicité
Archives
Publicité