Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fonds marins et ses curiosités
18 mai 2016

Les fonds marins à L'Aquarium de Barcelone

Bonjour!! Aujourd'hui je viens d'expliquer un monument de Barcelone qui me plaît vraiment.

 

ABUIABACGAAgjoK69wQouOzR2gQwhAc42AQ

Je choisis L’Aquarium de Barcelone, parce que je travaille là-bas et je le connais très bien. C’est le deuxième endroit le plus visité de Barcelone et il est considéré comme l’un des plus important du thème “méditerranée”. L’Aquarium a été visité par 14 millions de personnes depuis son ouverture de 8 Septembre 1995. Cette année il fête ses 20 ans.

IMG_5150

Il est situé sur le Moll d’Espanya à côté du centre comercial Maremagnum et près de la statue de Christophe Colomb. Il est également situé entre les stations de métro Drassanes et Barceloneta. En 2013, L’Aquarium a 1.718.380 visiteurs et 1.590.420 visiteurs en 2014. Il reçoit toutes sortes de visiteurs: les familles, les écoles, les groupes d’agences, les enfants, les personnes âgées… L’Aquarium de Barcelone est ouvert toute l’année de 10h à 19h minimum, selon la saison. Maintenant, nous fermons à 20h en semaine et à 20h30 le week-end. Les prix varient en fonction de l’âge: Le tarif adulte est de 20€, enfants de 5 à 10 ans 15€, enfants de 3 à 4 ans 7€ et les adultes de plus de 65 ans 18€.

 

Cela a été les principales informations et je vous invite à visiter L'Aquarium de Barcelone.

 

À bientôt, étreintes et baisers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fonds marins et ses curiosités
Publicité
Archives
Publicité