Les fonds marins et ses curiosités
18 mai 2016

Noël à Rome

Bienvenue à tous à nouveau!

Aujourd'hui, je viens d'expliquer mes vacances de Noël. Je suis parti en vacances à Rome!! C'était super.

Le premier jour , nous avons pris l'avion à El Prat de Llobregat à 6 heures du matin et nous sommes arrivés à Fiumicino à 8 heures. Nous sommes allés en bus jusqu'à la gare Termini, où après nous avons pris le métro à l'hôtel. Après avoir quitté nos bagages à l'hôtel , nous sommes allés au Vatican et le Château Sant’ Angello. Ensuite, nous sommes allés voir la Fontaine de Trevi , est magnifique et nous avons mangé à midi suivant. Dans l'après-midi , nous sommes allés faire du shopping sur la Via del Corso et Via Condotti , les rues du centre de Rome.

Le jour suivant, nous avons fait une visite guidée du Colisée romain, le Forum et le Palatin. Nous avons mangé au McDonald' et dans l'après-midi nous sommes allés dîner au Trastevere.

Le dernier jour, nous sommes allés à Bioparco et nous observons toutes sortes d'animaux et aussi les poissons. Dans l'après-midi, nous avons pris un bus pour l'aéroport et plus tard à 10 heures du soir, nous avons pris le vol à destination de Barcelone.

J'ai aimé les vacances de Noël à Rome. Je souhaite répéter l'expérience bientôt.

À bientôt, étreintes et baisers.